top of page

Miles Kane en argentique, à La Cartonnerie de Reims

  • lesmusicovores
  • 27 avr. 2022
  • 1 min de lecture

Sevré de concerts à photographier depuis le début de l'année, Sébastien trépignait d'impatience à l'idée de rencontrer et photographier l'(un des) enfant terrible du rock anglais, un de plus.

Fort d'un nouvel album, "Change the Show" qui fleure bon la rédemption, le dandy de 36 ans est venu câliner les oreilles d'un public acquis à sa cause, bien aidé par une première partie, Oracle Sisters, sous sa forme acoustique, me replongeant dans les souvenirs des photos de mes parents dans les années 70 (allez les voir en concert (Oracle Sisters, pas mes parents) et vous comprendrez pourquoi).



Miles Kane







Oracle Sisters




Photos : Sébastien Pia-Gomes

Comments


LOGO_Musicovores 22.jpg
Notre objectif est assez simple : vous proposer des rencontres vidéos avec les artistes que l'on aime, des interviews, des sessions acoustiques, des photos et chroniques sur des concerts ou bien des sorties, via notre site ou notre émission de radio... De quoi vous ouvrir les portes d'une bulle musicale où l'on s'y trouve bien... Y viendrez-vous à votre tour ? Nous suivre sur Facebook et Instagram @lesmusicovores
bottom of page